Blog crée dans le cadre de Master 2 pro. Ingénierie de l'Education aux Médias, Sorbonne Nouvelle

mercredi 5 janvier 2011

Sequence 1: Animoto

Animoto est un outil très facile à utiliser, surtout pour les personnes dont les connaissances sont limitées en informatique. Animoto est simple et efficace. Pour faire une présentation avec cet outil, il suffit juste de suivre les indications.Une fois les images choisies, on a un large choix de musiques, sinon il est aussi possible télécharger notre propre musique, ou une chanson qui nous tient vraiment à cœur.... Le seul bémol avec Animoto, c'est qu'on a droit qu'à quelques secondes pour produire nos vidéos, mais encore..., pour tous ceux qui veulent faire des vidéos de rêves, qui racontent toute une histoire... et bien pas de soucis, il faut juste payer, en souscrivant un abonnement.

 Quel outils passionnant !

Moi par exemple, pour l'instant, même si j'ai envie de montrer plus de vidéos interessantes, je peux pas aller au delà de 30s, C'est déjà pas mal non ? qu'est ce que vous en pensez vous? Suivez ces deux liens:

30s pour faire connaissance 


2 commentaires:

  1. Je suis entièrement d'accord avec toi Katiadou, c'est vraiment passionnant!
    Karine

    RépondreSupprimer
  2. Franchement Karine, moi j'aime beaucoup cet outil. Il me donne encore plus de courage de suivre avec plus d'assiduité ce cours et d'aller de l'avant. C'est vraiment du concret.

    Kadiatou

    RépondreSupprimer